Personnalisez votre système de recyclage de bandes transporteuses avec FluentConveyors en Virginie

À l'aide d'un logiciel de conception CAO 3D de haute technologie, les ingénieurs de FluentConveyors peuvent créer un système de tri de recyclage conçu sur mesure qui répondra aux besoins et aux spécifications de toute entreprise. Ces systèmes sont disponibles dans des longueurs ou des largeurs standard, ou des tailles personnalisées. Lors d'une consultation, les propriétaires d'entreprise peuvent s'asseoir avec l'équipe de FC pour discuter de leurs besoins de production et de tri et déterminer quelle taille de système peut répondre à ces besoins en fonction de la main-d'œuvre, du budget, de l'espace disponible, etc.

Un système capable de gérer tous les besoins de tri d'une entreprise

FluentConveyors, l'un des fabricants de bandes transporteuses les plus connus du pays, offre aux clients de nombreuses options, en termes de création de systèmes pouvant répondre à leurs spécifications directes, quel que soit le type de matériau que le système triera ou le nombre d'hommes. travailler la machine. En fait, leurs derniers systèmes de tri de recyclage peuvent être conçus pour accueillir une gamme petite ou plus grande et peuvent être conçus pour des lignes de tri de 3, 4, 6, 8, 10 ou 12 hommes. Ces systèmes sont disponibles dans des largeurs et des longueurs standard et personnalisées. Le délai moyen pour les travaux personnalisés varie de 16 à 18 semaines, tandis que le délai d'un modèle standard est plus proche de 12 à 14 semaines.

La qualité jusqu'au bout

Les systèmes personnalisés auront un délai d'exécution plus long par rapport aux systèmes standard, en fonction de la taille de l'opération. En général, les modèles plus petits prendront moins de temps à créer. Cependant, chaque système doit subir un test de fonctionnement pendant une période de dix heures, une fois le système entièrement assemblé. Après avoir obtenu le feu vert, un système sera immédiatement expédié au client.

Consultations gratuites

Les consultations peuvent avoir lieu en personne, en ligne ou par téléphone. Pendant ce temps, un client doit être parfaitement préparé concernant le type de système de tri qu'il a en tête, quel est son budget pour ce type de système massif, la surface au sol disponible et le type de main-d'œuvre dont il dispose pour exploiter l'un des ces modèles. Les ingénieurs de FC aideront également le client à choisir un système en fonction du type de matériau à trier, bien que ces systèmes puissent facilement gérer le tri ONP et double flux, OCC, déchets électroniques, C&D, flux unique et PET. La création d'un de ces systèmes peut prendre du temps, surtout si le client a un cahier des charges très précis. En tant que leader dans la fabrication et la conception de systèmes de convoyeurs personnalisés en Virginie, FluentConveyors est bien préparé pour relever n'importe quel défi. De plus, ils restent en contact étroit avec leurs clients pendant le processus de conception et de production, de sorte que les clients resteront toujours au courant de tout retard et seront informés lorsqu'un produit est terminé et prêt à être expédié.

Contactez FluentConveyors dès aujourd'hui

FluentConveyors peut créer un système de tri de recyclage personnalisé conçu pour répondre aux besoins de tri spécifiques de chaque client. Leur utilisation d'un logiciel de conception CAO 3D leur permet de créer facilement un système qui fonctionnera efficacement, que le client ait besoin d'apporter des modifications à la conception en termes de largeur, de longueur ou même de couleur. Les entreprises intéressées par l'achat d'un système standard ou personnalisé peuvent contacter FC directement par téléphone, ou elles peuvent remplir un formulaire en ligne sur le site Web de l'entreprise et demander un devis. De plus, des brochures du système sont également disponibles en téléchargement sur le site Web de l'entreprise.

Coordonnées:

FluentConveyors